le forum de saint just athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de saint just athlétisme

forum d'échange et de discussion autour de l'athlé à saint just
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la soluce!

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel
Admin
Samuel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : derrière l'écran
Date d'inscription : 01/05/2007

la soluce! Empty
MessageSujet: la soluce!   la soluce! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:30

j'ai une superbe photo à montrer aux membres du club, mais je ne sais point me servir de ce bidule avec plein de bouton et un écran qui m'agresse les yeux...Comment faire?



et bien c'est pas difficile.



je me rends dans la partie appropriée. (exemple Rantigny pour les photos de rantigny...hé oui!)
geek

je clique sur répondre en bas à droite

puis après un délire mystique et verbal, je clique sur insérer une image et ho miracle !!! cyclops apparait une nouvelle page qui me demande de m'enregister (c'est gratuit! et anomyme ensuite) et hop, je télécharge ma photo qui est dans mon ordi en cliquant sur parcourir et ensuite j'envoie.

je me retrouve devant un tas d'adresses pour ma photo. Question et bien je copie la dernière (lien directe) puis sur le forum, je clique sur "image"je colle l'adresse de l'image et je reclique sur "image"(qui aura un petit astérique à ses cotés).

et voilà!


la soluce! Dscf1510

heu, c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stjustathle.easyforumpro.com
 
la soluce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'enregister! La soluce en Image ^^
» Poster une photo! La soluce en image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de saint just athlétisme :: Salut les poilus ! :: Pour poster une photo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser