le forum de saint just athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de saint just athlétisme

forum d'échange et de discussion autour de l'athlé à saint just
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FUTURE COURSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-luc

jean-luc


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Nourard le Franc
Date d'inscription : 10/02/2008

FUTURE COURSE Empty
MessageSujet: FUTURE COURSE   FUTURE COURSE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:24

UTMB, CCC, TDS, PTL, GTN, UTLC, TRAIL 2B, U3T, BUT, TGL, VCC, WSER, 6000D, LA 333........ et pourquoi pas le T2P ( Trail du[b] P[/b]lateau[b] P[/b]icard, ou TPP ou autre appellation.

Je sais, l'acronyme est, à ce jour, très tendance, dans le monde du trail. Nonobstant, il représente une avantage indéniable: il se mémorise très bien et peut même représenter une "marque de fabrique".
L'idée d'un futur trail, organisé par St Just Athlé, fera vraisemblablement l'objet d'un débat lors de notre assemblée générale. La popularité des trails, courts et longs, n'a de cesse de croître et commence même à manger des parts de marché aux course sur route.
Nous disposons d'un beau "terrain de jeu", avec un peu de dénivelé, alors profitons en!

St Just Raid Aventure ont, quant à eux, été un peu plus rapides: http://trail-st-just.e-monsite.com/

Ce n'est pas un coup de gueule, mais je tiens beaucoup à cette affaire et je rêve d'un peloton de trailers dans les chemins de notre Plateau Picard.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : Valescourt
Date d'inscription : 29/08/2010

FUTURE COURSE Empty
MessageSujet: Re: FUTURE COURSE   FUTURE COURSE Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:11



Cela va se faire, un super trail sur le plateau picard, j'aime bien T2P c'est sympa. On va travailler le sujet à la rentrée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
FUTURE COURSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de saint just athlétisme :: Résultats et photos :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser